Choisissons aujourd'hui

Les énergies de demain

Notre actualité  :

 

L'état et ERDF cherche à ralentir les grands générateurs. Les conditions sont donc moins attractives mais offrent cependant dans certains cas encore des revenus intéressants. Le tarif est actuellement à  14 centimes le Kwh en intégration simplifié ( le panneau n'a pas d'obligation de faire l'étanchéité), il peut être mis sur la toiture existante. Aujourd'hui, les rentabilités n'offrent plus le financement d'un bâtiment. Les projets viables sont plus sur l'existant où en neuf pour réalisé la toiture d'un grand bâtiment. La partie délicate du dossier est aujourd'hui les frais de branchement ERDF. En effet ERDF doit souvent renforcé ses réseaux car les puissances injectés peuvent parfois provoquer des surtensions pour les utilisateurs proches. Donc parfois les coûts de raccordement condamnent le dossier. Nous avons les contacts pour vous apporter rapidement cette réponse.

Les productions sur ce type d'installations sont aux environs des 1200 Kwh par KWc installé car la ventilations des panneaux est meilleur que sur une installation en intégration sur existant.

 

Donc les rentabilité sont pour un 36 Kwc : 6200 €

       pour un 100 Kwc :  17000 €

 

En nouveautés, Centrosolar propose le panneau VISION bi-verre, le principe est de remplacé la feuille de TEDLAR par une autre feuille de verre. Ainsi le fabricant est assuré d'une très bonne longévité de ses panneaux, ils proposent donc une garantie de 20 ans sur le panneau et une garantie de production de 92 % à 20 ans 87% à 30 ans .... SANS AUCUN EQUIVALENT AUJOURD'HUI.

 

Plaquette vision face     Plaquette vision recto

 

 

 

Notre Société basée sur Les Ponts de Cé (49) est présente sur la Région des Pays de la Loire (départements 44, 49, 53, 72 et 85).

Nos certifications :

ANJOU ENERGIES RENOUVELABLES

3 rue Edmond Cannelle

ZA Moulin Marcille

49130 Les Ponts de Cé ( Angers - Maine et loire - 49 )

Réalisation Web : SecureLan

Création Web - Hébergement - identité visuelle

Mentions légales - © AER 49 2014